La semaine dernière nous sommes partis à la découverte du Camping Sandaya Les alicourts 😝🌞

Le camping Les Alicourts

Ce camping est situé entre Orléans et Vierzon plus précisément à Pierrefitte-Sur-Sauldre. Situé en pleine nature, dans un domaine de 60 hectares au milieu duquel se trouve un lac qui fait vraiment plage avec des activités nautiques et de la location de Pédalos, paddles canoës et kayaks ou bien la possibilité de faire du ski nautique  ..

Le camping est entouré d’une forêt et de champs, la nature est présente partout, on a eu la chance de dormir dans le quartier Forest Camps  qui est juste dingue avec des cottages tout équipés, des tentes lodges  d'aventuriers ou des cabanes perchées. L’occasion de profiter d'un contact privilégié avec la nature (avec un âne et les animaux tels que les écureuils qui se baladent!)

Nous avons logé dans un cottage keywest premuim 3 chambres:
• une chambre avec lit superposé mes enfants ont adoré (c'est comme à la maison!)
• une chambre avec 2 lits simples
• une suite parentale avec lit double + salle de bain et WC

Les douches sont super belles et grandes pour un bungalow

Egalement un grand séjour avec une cuisine ouverte toute équipée vraiment belle et fonctionnelle

Le mobilier est vraiment récent et joli avec  chauffage et climatisation, j'ai aussi apprécié les nombreux rangements et la terrasse très jolie avec un salon de jardin et une plancha !
Un réel coup de cœur pour cet herbegement ♡

Malgré la situation sanitaire on a réussi à faire des activités grâce à une application de réservation sécurisée. Mes enfants ont eu la chance de découvrir l'activité Cirque ainsi que des jeux d'équipe et des cours de Natation.
Ils ont énormément de choix pour les activités  adultes et enfants.

Les alicourts dispose également d’un espace « baby paradise », de trois clubs enfants et adolescents, d’une salle de fitness, de terrains de sports, d’un skate park, d’un circuit de mini-kart ou bien encore d’un golf 9 trous ainsi que plusieurs aires de jeux. De quoi ne pas s'ennuyer !!

Deplus un magasin est ouvert tous les jours dans le camping de 8h à 12h et de 16h à 19H, il est très pratique car il propose de tout, énormément  de choix que se soit dans l'alimentation, les boissons, produits d'entretien ou bien de la boulangerie  et avec des prix très raisonnables !

Et le parc aquatique vend du rêve:
Des toboggans, des bassins couverts et chauffés, une piscine à vagues et une pataugeoire avec un gros bateau pirate …

Tout y est mais je n’ai pas pu tester car c'était fermé. On a juste fait de l’aquagym dans la piscine chauffée par petits groupes !

Ce camping est juste parfait à 2H de Paris. Je trouve que c'est l'endroit idéal pour s'évader et s'aérer l'esprit en pleine nature tout en alliant  l'aventure et les journées bien remplies ...

J'ai vraiment hâte d'y retourner pour découvrir toute les activités ouvertes ainsi que les restaurants et je vous recommande vraiment Le camping Les Alicourts 🤩🤩