Mon expérience avec La Shottingbox 📸

La Shootingbox  est un coffret cadeau “sĂ©ance photo",  DĂ©clinĂ© en plusieurs boxs thĂ©matiques, il permet de bĂ©nĂ©ficier d’un shooting photo en studio, Ă  votre domicile ou en extĂ©rieur avec l’un des 450 photographes professionnels partenaires dans toute la France. De plus la box est valable 1an ! 
Pour rĂ©aliser votre portrait ou votre book photo, profiter d’un shooting en couple ou en famille, rĂ©aliser une sĂ©ance photo de grossesse ou de nouveau-nĂ©, LaShootingBOX offre une solution clĂ© en main comprenant la sĂ©ance photo et la livraison des photos retouchĂ©es en haute dĂ©finition.

J'ai reçu la box 《 Photos de famille》, une fois celle ci reçue je l’ai activĂ©e sur internet  puis j'ai pu accĂ©der au rĂ©pertoire des photographes partenaires autour de chez moi.
J'avais la chance d'avoir 6 professionnels à proximité, j'ai donc pris mon temps pour choisir regarder les avis et disponibilités.
Ensuite  hop j’ai rdv pris pour le samedi suivant donc hyper rapide et simple .

C'est le  jour J une fois arrivĂ©s au studio Photo on a Ă©tĂ© super accueillis, le Photographe a l'habitude de faire des Shootings avec la Shooting box. Après  45 minutes de Shooting voilĂ  qu'on peut choisir 15 photos grâce Ă  notre box. 

Puis quelques jours après j'ai reçu les photos sur mon compte La shottingbox . VoilĂ  hyper simple et rapide j'ai beaucoup aimĂ© ce concept et je pense le refaire ou mĂŞme l'offrir pour les futures fĂŞtes. 

Voici quelques photos de notre belle sĂ©ance en famille ; 

Ne chercher pu LaShootingBOX  c'est juste un moment unique Ă  faire ou Ă  offrir ❤ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

3 Jours hors du temps 🏕🌳🦉🇧🇪

Une Semaine de Folie à la Rive 🥳

Retour sur notre séjour à Cancale !